SURF'IMO

SURF'IMO

QUI SOMMES-NOUS ?

débuts.jpgCliquer sur la photo pour l'agrandir 
  

    Passionnée depuis ma plus tendre enfance pas les objets miniatures, je réactive ce trait de caractère depuis peu.A 8 ou 9 ans je fabriquais des meubles en bois pour mes poupées, leur tricotais des habits, et plus tard leur créais des fruits en pâte à modeler!

   Ensuite, la vie de famille, les enfants, le métier...m'ont éloignée de ce passe- temps tandis que l'appel de la mer grandissait. Surf tranquille dans les petites vagues, et quelques activités en parallèle. Puis avec les enfants, j'ai découvert la pâte à sel et fabriqué des menus objets pour les fêtes .

 

    A 50 ans l'envie m'a prise de réaliser quelque chose avec mon fils alors âgé de 15 ans.Il aime faire des plans et des constructions, et lui c'est le bodyboard qu'il pratique. Nous avons découvert la pâte polymère ou Fimo,et ses immenses possibilités.

 

    Durant 8 mois nous avons peu à peu fait évoluer notre projet de surf club, lui s'est chargé des plans de la cabane et de la terrasse, des meubles, et de quelques planches et palmes ; moi je me suis plus occupée de l'ameublement intérieur, des planches en mousse, des miniatures...mais en règle générale nous avons beaucoup fait de choses à deux.

 

  •  Vous l'aurez compris, le nom du site est un clin d'oeil à nos passions!
    Oriflamme.jpg

 coté droit.jpg


Nous remercions le  magasin Rip Curl Mérignac
qui a exposé notre maquette pendant 8 mois.   


12/02/2017
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres